www.michael-jackson.fan Index du Forum

www.michael-jackson.fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Catégorie -> Membres / Members
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirty diana
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

salut a tous je suis vero j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 mois

radio sur michael:
http://www.goomradio.fr/#page=/radio/hit-mj-radio

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour dirty diana Répondre en citant

Bonjour dirty diana, je te souhaite la bienvenue sur le Forum Michael Jackson the King Of Pop ...

Un nouveaux forum ouvert depuis peu, n’étant pratiquement inconnu pour l’instant, j’espère avec le temps que cela changeras et que nous puissions ensemble toutes l’équipe des membres inscris changé tous ceci et formé une équipe qui amélioras ce forum, et donneras envie a d’autres personne de si inscrire et d’agrandir cette amitié sincère qui nous relis les uns aux autres et de propagé sur ce forum se que notre idole michael Jackson nous a laissé

Amitié

Charlie

MSN
dirty diana
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

j'espere que ce forum ce feras connaitre car il est tre reussi

radio sur michael:
http://www.goomradio.fr/#page=/radio/hit-mj-radio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Catégorie -> Membres / Members Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange