www.michael-jackson.fan Index du Forum

www.michael-jackson.fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

charlie mixage et montage musical mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Michael Jackson multi media-montage -> Michael Jackson montage : Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: charlie mixage et montage musical mj Répondre en citant

charlie mixage et montage musical mj

Un petit travail effectué sur une des chanson de Michael Jackson avec une table de mixage virtuel , avec pour se post deux montages photos pour l’accompagné.

En espérant que cela plaira aux membres.

Amitié

Charlie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Dont Stop till you get enough : remix by Charlie. Répondre en citant

Bonjour, je vous présente aujourd’hui un travail effectué sur une table de mixage virtuel, un remix sur une des chansons de Michael Jackson

Dont Stop till you get enough : remix by Charlie.

Effectué et travaillé avec soins par moi-même , j’essaye dans le même esprit de créer autre chose que des montage vidéo et photos , c’est aussi très long a concevoir de tel sorte que cela sois correct en espérant que vous apprécierais se montage audio je vous laisse l’écouté .

Amitié

Charlie

MSN
charlie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: montage image et remix chanson mj Répondre en citant

charlie

montage image et remix chanson

Bonjour, ayant conçus et travaillé sur une des chansons de Michael Jackson en utilisant une table de mixage virtuel et l’aillant terminé, je peu vous la présenté aujourd’hui, je crois que je mérite quand même pour ce travail effectué le pseudo de :

DJ Charlie MJ

Le DJ du forum michael-jackson.fan

J’aimerai avoir votre avis sur ces remix que je conçois pour savoir si vous aimez.

Amitié

Charlie

MSN
charlie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: mixage et montage musical Michael Jackson Thriller Remix by charlie Répondre en citant

mixage et montage musical

Michael Jackson Thriller Remix by charlie

Je vous présente aujourd’hui encore un remix dont je viens de concevoir, rien que pour vous mes amis. J’espère que vous l’aimerai autant que les autres, j’essaye en se qui me concerne de changé un peu le rythme et gardé quand même des paroles en y ajoutant des effets qui me semble bien si intégré.

Je suis désolé mais il fallait que j’en fasse encore un, c’est plus fort que moi ………..

Allez je vous laisse de mon coté apprécier ce remix

Amitié

Charlie

MSN
charlie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: charlie . Michael Jackson . Remember The Time Répondre en citant

Charlie. Michael Jackson. Remember The Time (remix by Charlie)

La rajoute d'un remix en plus, en espérant que vous l'aimerez autant que les autres

Amitié

Charlie

MSN
dirty diana
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: charlie mixage et montage musical mj Répondre en citant

c'est super ce que tu fait  Okay

radio sur michael:
http://www.goomradio.fr/#page=/radio/hit-mj-radio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: charlie mixage et montage musical mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Michael Jackson multi media-montage -> Michael Jackson montage : Audio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange