www.michael-jackson.fan Index du Forum

www.michael-jackson.fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zineb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Catégorie -> Membres / Members
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zineb
V.I.P
V.I.P

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Zineb Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Zineb et j'ai 14 ans ! Je viens de m'inscrire y a pas si longtemps dans ce forum ! 
Merci à Charlie pour ce forum dédié à Michael qu'on aime tous =] !
Bonne continuation !  Razz  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehdiblanket
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Zineb Répondre en citant

Bienvenue Zineb ,on dirait pas que tu as 14 ans ,quand je parle avec toi je crois que je parle avec une jeune femme de 30.
Reste comme ça ne change pas.

Visiter le site web du posteur
charlie
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: bienvenue Zineb Répondre en citant

Bonjour Zineb, bienvenue sur le forum Michael Jackson fan, très heureux de faire ta connaissance mon ami, j’espère que ce forum dédié a Michael Jackson plaira a tous , le début est un peu dure mais je ferais en sorte de faire le nécessaire que cet endroit sois convivial et que tous les membres si plaise.Avec un peu de temps et de patience, les nouveaux membres passerons en visitant se forum et si arrêterons pour combler les nombreux fan de MJ parmi nous.

MSN
Zineb
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Zineb Répondre en citant

mehdiblanket a écrit:
Bienvenue Zineb ,on dirait pas que tu as 14 ans ,quand je parle avec toi je crois que je parle avec une jeune femme de 30.
Reste comme ça ne change pas.

Lol ! ça m'a fait rire !! Pourquoi tu dis que t'as l'impression que j'ai 30 ans ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Zineb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Catégorie -> Membres / Members Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange