www.michael-jackson.fan Index du Forum

www.michael-jackson.fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier livre francophone en hommage à Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Catégorie -> Nouveaux / News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdiblanket
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Le premier livre francophone en hommage à Michael Jackson Répondre en citant

les possesseurs d'un iPhone peuvent se procurer le tout premier livre en français consacré à Michael Jackson sur l'iPhone et l'iPod Touch.  Par chance: il s'agit d'un hommage.

Baptisé « Eternel », il a été réalisé par Christophe du MJBackstage et est proposé sur l'AppStore par la société belge AppSolution. Cet hommage émouvant et personnel offre au lecteur une vue sur l'artiste exceptionnel qu'était Michael Jackson. Mais fait aussi le point réel sur son incroyable générosité et sur son caractère hors du commun: son humour, sa passion pour le monde pur de l'enfance, etc.

Au travers de 143 pages sur l'iPhone, l'auteur a souhaité apporter sa vision du Roi de la Pop et de son Art. Blessé par la disparition du chanteur, il a souhaité lui rendre cet hommage, le premier sur l'iPhone.

«Cet e-livre reprend quelques textes que j'ai écrit à des moments difficiles notamment le 26 juin", commente Christophe. "Cela traduit mes émotions au lendemain du décès de Michael. A un moment où je n'avais peut-être pas encore bien réalisé qu'il n'était plus là, mais où j'avais quand même compris que son oeuvre resterait là, éternelle dans nos mémoire et nos coeurs de fans. Et c'est pour cette raison que le livre est aussi un rappel de ses différents talents: musicien, chanteur... Il y a aussi un texte réalisé deux mois après la mort de Michael et qui lui est adressé... J'avais envie de partager ces sentiments.»

Le livre électronique «Eternel» est à présent disponible en français dans l'AppStore. Il s'agit de la verison 1.0. Elle coûte 2,99 euros en téléchargement. Le téléchargement donne droit, gratuitement, à l'ensemble des prochaines mises à jour. AppSolution, la société qui propose ce livre sur l'iPhone prépare en effet déjà des ajouts (gratuit pour ceux qui ont déjà l'application dans leur téléphone), comme une galerie photo, et une série de petites améliorations pour tout bientôt.

http://boris61.over-blog.fr/article-le-premier-livre-francophone-en-hommage…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Catégorie -> Nouveaux / News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange