www.michael-jackson.fan Index du Forum
 
 
 
www.michael-jackson.fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les amis de Michael Jackson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> lieux de sa vie -> Les amis de Michael Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 100
Localisation: ici, avec vous....
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Les amis de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson et les Reagan

C'est en 1984, le président des Etats-Unis Ronald Reagan, accompagné de sa femme Nancy, accueillent le chanteur Michael Jackson à la Maison Blanche pour la remise d'une récompense.





Michael Jackson et Madonna

Fourrure et diamants pour une Madonna qui accompagne Michael Jackson lors de la cérémonie des Academy Awards en 1991.





Michael Jackson et Stevie Wonder

Michael Jackson et Stevie Wonder : deux stars de la black music sur une même photo... forcément c'est culte.






Michael Jackson et Paul McCartney

Sur Off The Wall (1979), certaines chansons du King of Pop ont été écrites par Paul McCartney. Les deux collaboreront ensuite dans les années 80 sur les titres "The Girl is Mine" et sur "Say Say Say" et deviendront assez vite amis.




Michael Jackson et Quincy Jones

Quincy Jones rencontre Michael Jackson dans les années 70 et s'occupera de la production de l'album Off The Wall, qui connut un succès commercial à sa sortie en 1979. Le duo gagnant remet le couvert pour Thriller et Bad.





Michael Jackson et le Mime Marceau

Quel est le point commun entre le Mime Marceau et Michael Jackson, réunis ici sur la même photo ? A première vue, Aucun, si ce n'est qu'ils sont tous les deux des figures importantes du monde du divertissement. La photo prend alors toute son importance quand on creuse un peu dans les influences de Jackson et que l'on découvre que son fameux moonwalk lui aurait été en partie inspiré par Marcel Marceau.




Michael Jackson et Lady Di

Deux personnalités de leur temps qui auront marqué chacun à leur façon leur époque et les esprits, et sûrement pour les années à venir. Lady Di meets Michael Jackson, c'était en 1988 à Wembley (Londres) où le chanteur donnait un concert. C'était la première fois qu'ils se rencontraient. A la mort de la princesse, Michael avait déclaré : "C'est le plus triste évènement que j'ai vécu. Cela me rappelle l'assassinat de John Kennedy. Cela m'a brisé le coeur. Je ne faisais que pleurer"




Michael Jackson et Jacques Chirac

Jacques Chirac, alors Maire de Paris, s'offre un petit plaisir en remettant à la star la Grande Médaille de la Ville de Paris en 1988.




Michael Jackson et Andy Warhol

Michael Jackson et Andy Warhol. Ces deux-là devaient se rencontrer... le maître du pop art et celui de la pop music ensemble, le temps d'un photo





Michael Jackson et Slash

Parmi toutes ses influences, le guitariste Slash cite notamment Michael Jackson avec lequel il collaborera... Le musicien aura posé quelques accords sur les titres que sont "Give In To Me", "DS" et "Black or white".



_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> lieux de sa vie -> Les amis de Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com