www.michael-jackson.fan Index du Forum

www.michael-jackson.fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA SALLE DE JEU DE MICHAEL JACKSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> lieux de sa vie -> Neverland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: LA SALLE DE JEU DE MICHAEL JACKSON Répondre en citant

Nous le savions Michael Jackson était un fan de jeux vidéo et d'arcade. Voici des photos de sa collection privée de jeux d'arcade...

Ce n'était qu'un hors-d'oeuvre... Une petite visite à 360° dans cette "private room" ça vous dirait ?
C'est par ici !
a++++

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Je te remercie pour se post néo, heureux de te voir sur se forum qui viens juste d’ouvrir ses porte pour les fans de notre idole michael Jackson, une petite visite par la section présentation serais la bienvenue, se qui nous permettras de faire plus ample connaissance.

Amitié

Charlie

MSN
mehdiblanket
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: LA SALLE DE JEU DE MICHAEL JACKSON Répondre en citant

Merci je l'avais déja vu ,mais j'ai perdu le lien ,je suis content de retrouver le lien !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: LA SALLE DE JEU DE MICHAEL JACKSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> lieux de sa vie -> Neverland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange