www.michael-jackson.fan Index du Forum

www.michael-jackson.fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AmineDangerous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Catégorie -> Membres / Members
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aminedangerous
V.I.P
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: AmineDangerous Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je me présente: Je m'appelle Amine, je viens juste de célébré mon 14ieme annif(aujourd'hui c mon anniversaire:D) et je viens tout juste de m'enregistrer sur ce forum. Je suis un tré tré fan lol, j'aime Michael Jackson pour la magie dont il m'a entourée dans mon enfance, sa musique, le personnage et bien sur la danse... j'espère pouvoir me plaire parmis vous tous et apprendre des choses sur cet artiste...

Et merci Mehdi de m'avoir inviter dans ce magnifique forum, L.O.V.E

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehdiblanket
Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: AmineDangerous Répondre en citant

Bienvenue ici Amine tout comme MJJMaroc ,tu vas apprendre beaucoup de chose ici avec notre cher ami Charlie.

Visiter le site web du posteur
aminedangerous
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: AmineDangerous Répondre en citant

ouiii ca j'en suis sur!! Wink

charlie
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonjour amine, je suis très heureux de te voir parmi nous, comme nous tous fan de notre michael Jackson et comme tu le dit si bien, sa magie a fait beaucoup pour nous, elle a réveillé en nous se plus qui nous force a chaque fois que l’une des ses chansons passe a augmenté le sons de la radio, télévision et chaîne hi-fi et a nous mettre comme il le faisait a essayé de reproduire ses pas légendaire qui m’était en extase le monde entier

Enfui au plus profond de nous même, cette magie nous la partagerons avec tous nos membres inscris sur se forum.

Amitié

Charlie

MSN
aminedangerous
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: AmineDangerous Répondre en citant

oui t'as raison. Mais vraiment la vie est tres duur Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: AmineDangerous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Catégorie -> Membres / Members Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange