www.michael-jackson.fan Index du Forum

www.michael-jackson.fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

diaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Michael Jackson multi media-montage -> Michael Jackson montage : Diaporama Photo Vidéo Musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: diaporama Répondre en citant

Diaporama vidéo photos musical sur michæl jackson.

Taille du fichier vidéo : 281 MO

Après avoir trouvé différentes photos et ajouté divers effets.
J’ai finalisé la vidéo et je suis arrivé a se résultat qui J’espère vous plairas.

Ps : désolé que le fichier vidéo sois si imposant mais le compressé encore plus aurait modifier la qualité de ce diaporama.

lien vers se diaporama ici : http://www.megaupload.com/?d=G0JLWE9W

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: diaporama Répondre en citant

Charlie diaporama photo vidéo musical

Je vous propose aujourd’hui sur cette création personnel, un travail beaucoup plus élaborer que les vidéo précédentes, j’ai d’abords modifier toutes les photos qui mon servi a se projet en y ajoutant des effets personnel , ensuite petit modification d’intro et mixage perso effectué avec une table de mixage virtuel pour le sons ajouté a se diaporama et pour terminé effets de transition entre chaque photo et ajoute d’une vidéo en fin de diaporama , j’espère avec se projet terminée ,séduire la plupart d’entre vous et avoir ultérieurement autant d’imagination a réalisé tous cela dans le prochain diapo.

bon visionnage a tous

Taille du fichier : 94.2 MO

Amitiés

Charlie

Lien mégaupload : http://www.megaupload.com/?d=FWQA10H1

MSN
charlie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: diaporama Répondre en citant

charlie diaporama photo vidéo musicale .michael jackson

Je suis ravis a se jour de vous présenter le nouveaux diaporama photo musical sur michæl Jackson, après diverse recherche de photos, je suis dans la mesure de vous offrir, le projet que j’avais commencer, j’ai coupé un morceaux de vidéo a brut et j’y ai rajouté ma musique perso en travaillant sur une table de mixage virtuel et qui seras présente en fin de ce diaporama ou j’y est ajouté deux vidéo approprier pour MJ.

De même pour le sons apporté aux photos incéré dans cette vidéo

Ainsi que le mixage du sons de la présentation et de fin du diaporama

J’espère que se montage vous plairas et qu’il vous feras passé un agréable moment en le visionnant…

Amitiés

Charlie

lien du diaporama : http://www.megaupload.com/?d=4419I84A

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: diaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.michael-jackson.fan Index du Forum -> Michael Jackson multi media-montage -> Michael Jackson montage : Diaporama Photo Vidéo Musical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange